outil de gestion de tickets pour votre service client : les plus de Freshdesk
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Découvrez les bénéfices de l’omnicanalité en centralisant tous les échanges avec vos clients
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Facilitez la vie à vos agents et faîtes-les gagner en productivité
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Offrez de l’autonomie à vos clients grâce au selfcare et aux bots
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Passez du chaos de la gestion des mails au plaisir de la gestion des tickets !
Catégorisez, hiérarchisez et affectez
● une boîte de réception centralisée
● des types et des tags pour mieux catégoriser vos tickets
● des niveaux de priorité différenciés
● des délais de traitement cibles pour chaque catégorie de ticket
● des tickets attribués aux agents appropriés
● des statuts évolutifs au fil du traitement
● des réponses standardisées pour gagner en efficacitéRenforcez votre esprit d’équipe
● renforcez le travail en équipe en faisant collaborer plusieurs intervenants à la fois
● liez les tickets entre eux pour éviter les traitements redondants
● optimisez votre boucle d’apprentissage internePassez en mode omnicanal
● convertissez les e-mails et les appels en tickets
● interagissez en temps réel avec vos prospects et clients sur le chat
● permettez à vos clients de créer des tickets depuis votre site Web et les réseaux sociaux
● répondez à vos clients directement sur les réseaux sociaux
● offrez du selfcare à vos clients grâce à l’intelligence artificielle et la base de connaissancesAugmentez la productivité de votre équipe
● attribution automatique intelligente des tickets
● notifications automatiques sur les modifications apportées à un ticket
● automatisation déclenchée par le temps et les événements
Offrez du selfacre à vos clients
● solutions suggérées automatiquement
● articles de la base de connaissances sous forme de réponses aux tickets
● workflows de modération pour empêcher les publications inappropriées
● statistiques relatives aux articles de la FAQ
● bots dotés d’intelligence artificielle pour prendre en charge le 1er niveauMesurez et améliorez votre performance
● efficacité des agents et du service client dans son ensemble
● suivi du backlog
● évaluations du niveau de satisfaction des clientsPersonnalisez votre Helpdesk sans compromettre la sécurité
● portail à vos couleurs
● certificats SSL personnalisés
● restrictions IP et réseauReposez-vous sur Wecall de bout en bout
● mise en place et paramétrage initial
● insertion des messages standardisés
● création des automatisations
● développement des outils de selfcare
● interconnexions avec vos outils tiers (Magento, Prestashop, site, marketplaces…)