Le moral des patrons : exemple d’enquête en appels sortants pour CA+
Une enquête en appels sortants réalisée par Wecall pour évaluer la confiance des chefs d’entreprise
Quel est l’état d’esprit des chefs d’entreprise dans le contexte économique actuel ? Pour tenter de répondre à cette question, CA + s’est associé à Wecall afin de mener une enquête sur le moral des entrepreneurs.
Agence spécialisée en marketing et en développement commercial, CA+ a mis en place la première édition du Baromètre des Patrons Vendeurs. Cette étude a été menée à bien par les équipes dédiées aux appels sortants B2B de Wecall entre le 1er février et le 31 mars 2015 et fait état du moral commercial d’une cinquantaine de chefs d’entreprises des Bouches du Rhône.
L’échantillon a été interrogé par téléphone à propos de leur niveau de confiance, leur prévision de chiffre d’affaires et leur plan d’action commercial. Les résultats détaillés de l’enquête sont accessibles sur le blog Patron Vendeur, le blog du développement commercial.
Pour vos campagnes d’appels sortants, faites vous aussi appel à nous et testez la méthode Wecall !
A propos
CA+ a pour objectif d’aider le chef d’entreprise à augmenter son chiffre d’affaires. Sa vocation est l’accompagnement du chef d’entreprise, dirigeant de PME, TPE et solo entrepreneur.
Pour en savoir plus CA+ : www.ca-plus.fr
Nos clients témoignent
«Menée avec efficacité et professionnalisme par les équipes de Wecall, cette opération permet à CA+ d’asseoir son image de référence dans le domaine de l’accompagnement au développement commercial des TPE.
Merci à toute l’équipe! » Arnaud Cielle, Dirigeant de CA+.
Répondre
Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?N'hésitez pas !