Wecall SAS
Siège social : 11, rue Vasco de Gama 75015 Paris. RCS : 797 980 232 Paris.
Philosophie
Forts d’une longue expérience en centres d’appels et en télésecrétariat au sein de grands groupes de renommée internationale, nous avons décidé de voler de nos propres ailes en 2013 et de créer une structure de centre d’appels à taille humaine. Notre mission est de permettre à n’importe quelle entité, quelle que soit sa taille et le volume de ses appels, de professionnaliser le traitement de ses contacts au meilleur prix.
Valeurs
› Respect de nos engagements envers nos clients : nous faisons ce que nous disons et nous disons ce que nous faisons
› Respect de nos collègues : nous formons une équipe au sein de laquelle il fait bon travailler et dont chaque membre est valorisé et reconnu pour son travail
› La satisfaction de nos clients et des clients de nos clients est notre moteur
› Nous sommes dans l’écoute réelle de leurs attentes
› Nous mettons tout en oeuvre pour garantir une prestation sans faille
› Nous sommes exigeants vis-à-vis de nous-mêmes tout en recherchant l’efficacité
› Nous recherchons des partenariats à long terme et des réussites partagées avec l’ensemble des parties prenantes (clients, fournisseurs, collaborateurs, collectivité)