10 raisons de nous faire confiance !

UNE EXPÉRIENCE DE PLUSIEURS ANNÉES DANS LES CENTRES D’APPELS & LE TÉLÉSECRÉTARIAT
UNE EXPÉRIENCE DE PLUSIEURS ANNÉES DANS LES CENTRES D’APPELS & LE TÉLÉSECRÉTARIAT

Nous avons cumulé plusieurs années d’expérience au sein des plus grandes sociétés de call center et de télésecrétariat en France et à l’international. Cette longue expérience nous a permis de comprendre et de maîtriser les détails sur lesquels repose votre satisfaction.

UNE STRUCTURE A TAILLE HUMAINE, PASSIONNÉE PAR VOTRE SATISFACTION
UNE STRUCTURE A TAILLE HUMAINE, PASSIONNÉE PAR VOTRE SATISFACTION

L’écoute de nos clients est au coeur de notre fonctionnement et nous plaçons votre satisfaction au-dessus de tout autre objectif. Nous confier le traitement de vos appels, c’est choisir une structure à taille humaine dont toute l’équipe est à votre disposition au quotidien.

UN INVESTISSEMENT CONTINU DANS NOS RESSOURCES HUMAINES
UN INVESTISSEMENT CONTINU DANS NOS RESSOURCES HUMAINES

En traitant vos appels, nous devenons les premiers représentants de l’image de votre société ou de votre cabinet et nous voulons qu’elle soit la plus professionnelle et la plus souriante possible. Toutes nos recrues sont rigoureusement sélectionnées et nous investissons continuellement dans leur formation et leur motivation.

UNE RÉPONSE PERSONNALISÉE A CHAQUE CLIENT
UNE RÉPONSE PERSONNALISÉE A CHAQUE CLIENT

Chacun de nos clients étant unique, nous prenons le temps de découvrir précisément son activité et ses besoins, afin que nos réponses soient pertinentes. Nous répondons au nom de votre entreprise et sommes capables de reconnaître vos clients fréquents à partir de leur numéro de téléphone.

DES OUTILS PERFORMANTS ET ACCESSIBLES
DES OUTILS PERFORMANTS ET ACCESSIBLES

Nous investissons dans les meilleures technologies en matière de téléphonie, de reporting et d’agenda, pour vous garantir une qualité de service de haut niveau. Des fonctionnalités téléphoniques avancées sont par ailleurs accessibles au meilleur prix : numéro spécifique (vert, azur, etc.), serveur vocal interactif (SVI), web call back, etc.

DES TARIFS IMBATTABLES ET SANS COUTS CACHES
DES TARIFS IMBATTABLES ET SANS COUTS CACHES

L’externalisation à des call centers a longtemps été réservée aux grandes entreprises. Nous démocratisons la professionnalisation de la relation client en proposant des tarifs parmi les plus économiques. Nous garantissons une totale transparence : vous payez ce que vous consommez et rien de plus que ce qui a été convenu.

DES HORAIRES D’OUVERTURE LARGES ET UN TEMPS D’ATTENTE REDUIT
DES HORAIRES D’OUVERTURE LARGES ET UN TEMPS D’ATTENTE REDUIT

Nous vous permettons d’offrir à vos clients un accueil téléphonique disponible pendant 65 heures par semaine : de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 13h le samedi. Nous nous engageons par ailleurs à minimiser l’attente avant le décroché.

PAS D’ENGAGEMENT SUR LA DUREE
PAS D’ENGAGEMENT SUR LA DUREE

Le meilleur moyen de vous fidéliser est de vous satisfaire. C’est pourquoi nous ne vous imposons aucun engagement sur la durée : vous êtes libres de résilier à tout moment, par simple envoi d’un e-mail. Notre ambition est que nos clients soient attachés à la qualité de notre prestation et à la valeur ajoutée que nous apportons.

UNE MISE EN PLACE RAPIDE ET UNE FACILITE D’USAGE AU QUOTIDIEN
UNE MISE EN PLACE RAPIDE ET UNE FACILITE D’USAGE AU QUOTIDIEN

Nous nous engageons sur un délai de mise en place de 72 heures. Nous vous promettons par ailleurs de faciliter votre expérience client en vous fournissant toutes les explications que vous demanderez, notamment sur les aspects techniques et sur vos factures.

UNE DEMARCHE CONSEIL ET UN ACCOMPAGNEMENT DANS VOTRE CROISSANCE
UNE DEMARCHE CONSEIL ET UN ACCOMPAGNEMENT DANS VOTRE CROISSANCE

Vous êtes en croissance et vous cherchez un acteur qui puisse vous conseiller ? Nous vous apportons conseil, écoute et accompagnement au quotidien.