Service-client e-commerce : réussir son externalisation
0 Commentaires
/
Externaliser ou ne pas externaliser son service-client e-commerce ? …
Grève des médecins : le projet de loi santé sous pression
Les médecins ne décolèrent pas quinze jours après les premiers…
Logistique e-commerce : innovations et tendances
En 2014, le marché de la livraison atteindra 8 milliards d’euros.…
Comment limiter les délais de consultation grâce au télésecrétariat ?
Les français renoncent plus souvent aux soins à cause des délais…
Syndics : un accueil téléphonique joignable est possible
Seuls 39% des copropriétaires se disent globalement satisfaits…
Achats de Noël 2014 : comportement des internautes
Les français sont 85% à envisager de faire leurs achats de…
Comment bien choisir son télésecrétariat médical ?
Vous venez de taper « télésecrétariat médical » dans…
Ig Nobel : le télésecrétariat qui booste la dopamine recalé
Quelques semaines avant la remise du Prix Nobel de médecine…
Un salon e-commerce plein de promesses
Devenu le rendez-vous majeur des acteurs du e-commerce en France,…