Accueil téléphonique Réseaux de franchise : les plus Wecall
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gestion optimale des appels et des rendez-vous de votre réseau
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réponse adaptée aux spécificités de chaque franchise
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facturation directe des franchisés ou de la tête de réseau
GRÂCE À WECALL, FAITES GAGNER VOTRE RÉSEAU EN JOIGNABILITÉ
Nous proposons une prestation de télésecrétariat performante et adaptée au réseaux de franchise, consistant à recevoir les appels de vos franchisés de manière continue ou ponctuelle en fonction de leurs besoin.
Nous accueillons leurs prospects et clients avec professionnalisme et donnons la meilleure image de votre réseau.OUTILS PERFORMANTS DE TÉLÉPHONIE ET DE PRISE DE RENDEZ-VOUS
Nous mettons à votre disposition un agenda parmi les plus performants du marché ou utilisons le vôtre, en couplage avec notre téléphonie
pour une gestion optimale des appels et des rendez-vous.
Vous avez accès à un reporting transparent des appels, détaillé par franchise.HORAIRES D’OUVERTURE LARGES
Vous offrez aux clients de votre réseau un accueil téléphonique disponible de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 13h le samedi.
TARIFICATION ÉCONOMIQUE
Nous sélectionnons et formons rigoureusement chacune de nos recrues, et nous mettons la même énergie et la même passion pour répondre à chacun de vos appels.
QUALITÉ, RESPECT DES CONSIGNES ET ADAPTABILITÉ
Nous sélectionnons et formons rigoureusement chacune de nos télésecrétaires, qui s’adaptent aux spécificités de chaque franchisé tout en respectant
les consignes générales.DES OUTILS PERFORMANTS POUR VOTRE PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE
Nos outils de permanence téléphonique nous permettent de minimiser le temps d’attente avant le décroché, de répondre de manière personnalisée à vos appels, de faciliter le respect de vos consignes et de vous donner accès à un reporting quotidien de vos appels.
SOURIRE ET EFFICACITÉ
Vos contacts apprécieront le temps d’attente réduit avant la prise en charge de leurs appels et seront conquis par le sourire et l’efficacité de vos télésecrétaires.
COMMENT ÇA MARCHE ?