Slide background  GAGNEZ EN JOIGNABILITÉ MAINTENANT   EXTERNALISEZ VOS APPELS 

 AGENCES IMMOBILIÈRES & SYNDICS 

 À UN EXPERT QUI S'ENGAGE À VOS CÔTÉS   ET AMÉLIOREZ VOTRE SATISFACTION CLIENT 
Slide background  GAGNEZ EN JOIGNABILITÉ MAINTENANT   EXTERNALISEZ VOS APPELS 

 AGENCES IMMOBILIÈRES & SYNDICS 

 À UN EXPERT ENGAGÉ À VOS CÔTÉS   ET CONCENTREZ-VOUS   SUR VOTRE CŒUR DE MÉTIER 
appels entrants sortants CRM helpdesk promoteur immobilier
service client commercial SAV appels promoteur immobilier
appels sortants prospection immobilier
réception appels syndic outil tickets
télésecrétariat appels agence immobilière

VOTRE TÉLÉSECRÉTARIAT IMMOBILIER DEVIENT VOTRE MEILLEUR ATOUT

DÉCOUVREZ CE QUE WECALL PEUT VOUS APPORTER

VOUS VOUS CONCENTREZ SUR VOTRE CŒUR DE MÉTIER ET GAGNEZ EN SÉRÉNITÉ

VOUS DEVENEZ JOIGNABLE POUR VOS PROSPECTS

VOUS AMÉLIOREZ VOTRE SATISFACTION CLIENT

VOUS LIBÉREZ DU TEMPS POUR L’ADMINISTRATIF ET POUR VOTRE CROISSANCE

VOUS MAÎTRISEZ VOS COÛTS

DEMANDEZ-NOUS CONSEIL

Votre nom

Votre e-mail

Votre téléphone

Objet

COMMENT SE PASSE L’EXTERNALISATION DE VOS APPELS CHEZ WECALL ?

  • AGENCES IMMOBILIÈRES & SYNDICS : ENFIN LIBÉRÉS DES APPELS !

    Vous êtes gérant d’agence immobilière ou gestionnaire d’un syndic de copropriété ? Combien de temps acceptez-vous de perdre en répondant personnellement au téléphone ?
    Confiez-nous vos appels et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

  • ZÉRO PROSPECT PERDU ET 100% DE CLIENTS SATISFAITS

    Combien de prospects intéressés par les services de votre agence immobilière perdez-vous chaque jour faute d’avoir répondu à leurs appels ? Savez-vous par ailleurs que le premier motif d’insatisfaction des copropriétaires vis-à-vis de leurs syndics est le manque de joignabilité ? Passez à la vitesse supérieure en externalisant le traitement de vos appels !

  • LARGES HORAIRES D’OUVERTURE

    Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h et pouvons étendre ces horaires si vos volumes le justifient.

  • MISE EN PLACE RAPIDE ET RIGOUREUSE

    Nous mettons en place la prestation en 48 heures. Nous prenons en compte vos consignes et votre contexte pour former nos secrétaires et restons constamment à votre écoute pour garantir un maximum d’efficacité et de fluidité dans nos échanges.

  • OUTILS PERFORMANTS

    Nous avons développé des outils spécifiques à l’immobilier, notamment un helpdesk permettant un suivi précis des demandes des copropriétaires. Vous pourrez accéder à un échantillon aléatoire des appels traités via un extranet pour nous faire des feedbacks et rester à l’écoute de vos clients.

  • TARIFICATION ÉCONOMIQUE, EN FONCTION DE VOTRE NOMBRE D’APPELS

    Vous avez de faibles volumes d’appels et pensez que le coût de l’externalisation sera prohibitif ? Chez Wecall, vous serez facturés en fonction du nombre d’appels traités, à un tarif par appel économique quels que soient vos volumes.

POURQUOI CHOISIR WECALL ?

Expertise en immobilier

Depuis 2013, une maîtrise du traitement des appels pour les agences immobilières et les syndics.

Facturation économique, transparente et flexible

Nous sommes totalement investis pour vous délivrer une prestation sans faille et dans les meilleures conditions tarifaires même pour des faibles volumes.

Absence d’engagement sur la durée

Nous comptons sur la qualité de notre prestation pour vous fidéliser. Notre plus grande satisfaction sera de vous accompagner dans votre croissance.

Explorez les possibilités d’écrire une belle histoire ensemble ! Demandez-nous un devis sans engagement.

2021 © Wecall SAS – 11, rue Vasco de Gama 75015 Paris – 01 83 81 65 00Mentions légales

Summary
Aggregate Rating
0 based on 36 votes
Open chat
Démarrer une conversation