Slide background

 SITES E-COMMERCE, HOTLINES : 

 Votre nouvel outil de gestion de tickets ici   ENFIN OPTIMISÉES ! 

 VOS INTERACTIONS AVEC VOS CLIENTS 

 01 84 17 60 40   LAISSEZ-VOUS GUIDER PAR WECALL   CONTACTEZ-NOUS :   contact@wecall.fr   POUR LA MISE EN PLACE DE FRESHDESK  ET RÉVOLUTIONNEZ VOTRE SERVICE CLIENT

outil de gestion de tickets pour votre service client : les plus de Freshdesk

  • Découvrez les bénéfices de l’omnicanalité en centralisant tous les échanges avec vos clients

  • Facilitez la vie à vos agents et faîtes-les gagner en productivité

  • Offrez de l’autonomie à vos clients grâce au selfcare et aux bots

  • Passez du chaos de la gestion des mails au plaisir de la gestion des tickets !

  • Catégorisez, hiérarchisez et affectez

    ● une boîte de réception centralisée
    ● des types et des tags pour mieux catégoriser vos tickets
    ● des niveaux de priorité différenciés
    ● des délais de traitement cibles pour chaque catégorie de ticket
    ● des tickets attribués aux agents appropriés
    ● des statuts évolutifs au fil du traitement
    ● des réponses standardisées pour gagner en efficacité

  • Renforcez votre esprit d’équipe

    ● renforcez le travail en équipe en faisant collaborer plusieurs intervenants à la fois
    ● liez les tickets entre eux pour éviter les traitements redondants
    ● optimisez votre boucle d’apprentissage interne

  • Passez en mode omnicanal

    ● convertissez les e-mails et les appels en tickets
    ● interagissez en temps réel avec vos prospects et clients sur le chat
    ● permettez à vos clients de créer des tickets depuis votre site Web et les réseaux sociaux
    ● répondez à vos clients directement sur les réseaux sociaux
    ● offrez du selfcare à vos clients grâce à l’intelligence artificielle et la base de connaissances

  • Augmentez la productivité de votre équipe

    ● attribution automatique intelligente des tickets
    ● notifications automatiques sur les modifications apportées à un ticket
    ● automatisation déclenchée par le temps et les événements

  • Offrez du selfacre à vos clients

    ● solutions suggérées automatiquement
    ● articles de la base de connaissances sous forme de réponses aux tickets
    ● workflows de modération pour empêcher les publications inappropriées
    ● statistiques relatives aux articles de la FAQ
    ● bots dotés d’intelligence artificielle pour prendre en charge le 1er niveau

  • Mesurez et améliorez votre performance

    ● efficacité des agents et du service client dans son ensemble
    ● suivi du backlog
    ● évaluations du niveau de satisfaction des clients

  • Personnalisez votre Helpdesk sans compromettre la sécurité

    ● portail à vos couleurs
    ● certificats SSL personnalisés
    ● restrictions IP et réseau

  • Reposez-vous sur Wecall de bout en bout

    ● mise en place et paramétrage initial
    ● insertion des messages standardisés
    ● création des automatisations
    ● développement des outils de selfcare
    ● interconnexions avec vos outils tiers (Magento, Prestashop, site, marketplaces…)

Summary
Aggregate Rating
0 based on 32 votes
Open chat
Démarrer une conversation