Optimiser son agenda médical grâce au télésecrétariat externalisé
La solution Wecall ne comprend pas seulement un accueil téléphonique de qualité. Pour aider au mieux les médecins, Wecall propose également les meilleurs outils du marché, notamment en matière d’agenda médical.
Dernièrement, un client dermatologue du Val d’Oise a pu bénéficier de notre agenda en ligne en souscrivant à l’offre de télésecrétariat médical de Wecall.
Personnalisable, tant au niveau des horaires d’ouverture que des rendez-vous types, notre agenda médical permet à notre client de distinguer les prestations fournies selon leurs spécificités et leurs durées. Ainsi, des plages horaires ont été spécialement aménagées pour les interventions au laser. D’autres plages ont été dédiées aux consultations classiques et aux interventions chirurgicales. Cette distinction claire, accompagnée de codes couleurs, permet à notre client de mieux gérer ses temps de consultation et à notre équipe de respecter rigoureusement les consignes fixées.
L’agenda médical Wecall, le choix de la tranquillité
Pour que l’agenda réponde au mieux aux besoins de nos clients, notre équipe s’occupe de son paramétrage complet. Ainsi, pour ce dermatologue, nous avons pu créer un agenda médical optimisé, comprenant les jours travaillés et les jours de repos, les heures d’ouverture, les différents types de rendez-vous et leur durée. Nous suivons scrupuleusement les consignes de notre client et nous rendons l’agenda le plus ergonomique possible. Par souci de souplesse et d’adaptations aux besoins du client, nous pouvons modifier le paramétrage de l’agenda dans la minute, sur une simple demande du client.
Nous savons que la gestion des rendez-vous et la prise en charge des patients représentent deux problématiques majeures pour les cabinets médicaux. C’est pour cela que Wecall met à votre disposition les outils les plus performants et les plus simples d’utilisation en matière d’agenda partagé.
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